Gateau cupidon

Publié le par karaneige

Coucou,

ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog alors me revoila pour vous montrer mon petit gateau.

Le 17 octobre,ça fera 3 ans qu'on est ensemble avec mon chéri alors je nous ai préparer un fondant au chocolat tout simple dans lequel j'ai ajouté des morceaux de framboises fraiches.

Pour la déco,j'ai fait un glaçage royal (blanc d'oeuf + sucre glace + colorant alimentaire) et un window color avec un petit cupidon.

J'espère que ça lui plaira vu que je l'ai préparé pendant qu'il est au travail...et oui,je le cache de sa curiosité lol

Alors,qu'en pensez vous?


Publié dans Gateaux rigolos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ton gateau en forme de coeur est une vrai réussite.Tu es vraiment talentueuse en cuisine.<br /> Que deviens-tu ? Comment vas-tu ?<br /> Tout plein de gros bisous.
Répondre
C
Oh qu'il est mimi ce petit cupidon...et puis chocolat-framboise ... cela fait envie.
Répondre
E
Meilleurs Voeux pour 2009 ! Bonheur, santé,..... et pleins de gourmandises. à bientôt, Eve
Répondre
E
SU...PER....BE !!!!!
Répondre
A
tout simplement magnifique <br /> il a du se régaler !!! <br /> j'en aurais bien pris une part moi <br /> <br /> eh ma karinette faut le mettre plus à jour ton bloug jviens et ya jamais d'article snifff<br /> bisoussssssssssssssss
Répondre