Mes bètes à poils

Publié le par karaneige

Laura m'a proposé de mettre une jolie photo de mes chiens sur son blog .
Vu que je n'en ai pas de tous les 2 ou ils sont beaux,j'ai décidé de faire un petit montage et en gros plan SVP lol.



Publié dans Mes animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonsoir merci bcp pour ton soutien,j'ais mis sa gamelle bien remplie,j'ais tres peur y a des gens vriament pas bien pres de chez moi ont ma déja tué la mere de mes autres chats :( encore merci bonne fin de soirée et doude nuit
Répondre
A
ils sont trop beaux tes toutous chéris <br /> bravo pour le scrap suis tjrs aussi fan<br /> gros bisousssssss
Répondre
L
très joli toutou
Répondre
L
Je lai prise ;) Merci beaucoup ! :0091:
Répondre
L
Ouah ! Super :)<br /> Mais je peux pas la prendre, le clic droit est désactiver ! ;)<br /> Et.. si tu pouvais me donner leur age, leur caractère tout ca en 2-3 mots ca serait cool.<br /> Merci davance, et super beau montage, jadore !!!<br /> :0010:
Répondre